Hello!

Looks like you are in .
Would you like to go to your local site?

Your Cart is Empty Subtotal Order Notes Checkout Continue Added

Livraison et retours

Livraison et manutention

Les livraisons à l’intérieur des Europe sont rapides et faciles. Nous utilisons la Deutsche Post / DHL comme nos transporteurs préférés. Le cas échéant, l’offre de livraison gratuite ne s’applique qu’au envois en Standard. Toutes les livraisons aux Europe sont traçables de porte à porte grâce à notre numéro unique de référence Deutsche Post ou DHL.

Prix fixes de livraison vers les Europe:

  • Standard (3-5 jours ouvrés) – €4.95
  • Expedited (2-3 jours ouvrés) – €9.95
  • Priorité (1-2 jours ouvrés) – varie

Les livraisons à l’international sont aussi rapides et faciles. Nous utilisons une variété de services pour les livraisons à l’international. Veuillez noter que les envois des certains services ne sont plus traçables à partir du moment où ils quittent le sol des l'Allemagne. Nous vous fournirons un numéro de suivi de commande, mais il ne vous permettra pas de suivre votre paquet à l’intérieur de votre pays. Si un suivi porte à porte est nécessaire, veuillez choisir une option de livraison FedEx ou DHL.

Tous les autres prix de livraison sont calculés par l’organisme d’acheminement et peuvent varier selon la quantité commandée et la destination de livraison. Veuillez noter que toute commande effectuée est assurée d’être expédiée dans un jour ouvré.

Retours

EarPeace est garanti à 100%.. Nous sommes sûrs que vous allez aimer EarPeace. Si toutefois, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, renvoyez votre produit dans les 30 jours pour être remboursé, nous ne posons aucune question. Si vos bouchons EarPeace se cassent ou s’abiment, renvoyez-les-nous pour un remplacement.

Pour être éligible à un retour, votre produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Afin de pouvoir compléter votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas retourner votre produit au fabricant.

Politique de remboursement

REMBOURSEMENTS (le cas échéant) Une fois que le produit que vous souhaitez retourner a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un email vous donnant notice de la réception de votre produit. Nous vous notifierons également de l'approbation ou du refus de remboursement.

Si c’est une validation, votre remboursement sera effectué, et un versement sera fait automatiquement sur votre carte de paiement ou via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande sous un délai de quelques jours. Les remboursements s’appliquent au cout du produit. Nous ne remboursons pas le cout d’acheminement.

REMBOURSEMENTS TARDIF OU MANQUANT (le cas échéant) Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte en banque. Veuillez ensuite contacter la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit effectivement versé. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent des délais de procédures avant qu’un remboursement soit effectivement versé. Si vous avez fait tout cela mais n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à eu@earpeace.com.

PRODUITS SUR MESURE (le cas échéant)Malheureusement, les produits personnalisés ne peuvent être remboursés.

ÉCHANGES (le cas échéant) Nous ne remplaçons un produit que s’il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez effectuer un échange sur un produit similaire, veuillez nous envoyer un email à eu@earpeace.com, et envoyez votre produit à l'adresse ci-dessous.

CADEAUX (le cas échéant)Si le produit a été acheté sous la mention cadeau et vous a été livré directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur du produit retourné. Une fois que nous avons reçu le produit retourné, un certificat de cadeau vous sera envoyé par email. Si le produit n’a pas été acheté sous la mention cadeau, ou si la personne faisant le cadeau s’est fait livrer le produit afin de vous le remettre en mains propres, nous rembourserons la personne faisant le cadeau et elle découvrira que vous souhaitez retourner son cadeau.

ACHEMINEMENT DES RETOURS Afin d’effectuer un retour, vous devez envoyer votre produit à:

EarPeace Limited
Unit 3, Lake Farm House
Allington Lane
Fair Oak, Eastleigh
Hampshire, SO50 7DD
United Kingdom

Les frais de port de votre retour seront à votre charge. Les frais de port pour un retour ne sont pas remboursables. Le temps de livraison de votre produit échangé peut varier selon votre adresse de livraison. Si vous envoyez un produit dont la valeur est supérieure à €75, veuillez considérer un envoi en recommandé ou l’acquisition d’une assurance de livraison. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons le produit que vous souhaitez retourner.